Exemple de genre dramatique

Des siècles plus tard ont également insisté sur le fait qu`une tragédie devrait contenir les unités aristotélicienne, celles du temps (le jeu ne devrait pas couvrir les événements plus d`un jour), de l`espace (le jeu devrait se produire en un seul endroit), et de l`action (le jeu doit avoir une cohérence , grande plotline), mais Aristote lui-même n`a mentionné que l`unité de l`action dans son écriture. Les romans mystères sont souvent écrits en série, ce qui facilite un développement plus approfondi du chercheur principal. Les deux catégories principales séparant les différents genres de la littérature sont la fiction et la non-fiction. Il ya beaucoup de moments Meta dans son drame absurde Rosencrantz et Guildenstern sont morts, comme quand un acteur nommé seulement “le joueur” parle de sa tentative de tuer quelqu`un sur scène pour le divertissement de l`auditoire. Mad Max: Fury Road est un exemple parfait d`un drame d`action moderne. Beaucoup Ado About Nothing est la comédie shakespearienne la plus fréquemment jouée dans les temps modernes. Histoires de fiction historiques comprennent des détails historiques et comprend des personnages qui s`inscrivent dans la période de temps du cadre, si oui ou non ils sont des personnes historiques réels. Dieu, je veux l`amour doux de Jésus! Les représentations dramatiques sont généralement classées en catégories spécifiques selon l`humeur, le ton et les actions représentées dans l`intrigue. Contes de fées ou contes sont une sorte de conte folklorique ou Fable.

Ma propre chair et mon sang — chère sœur, cher Ismene, combien de chagrins notre père Œdipus a transmis! Le drame est l`une des premières formes de narration dans l`histoire humaine. Les travaux de fiction philosophique incluraient le soi-disant roman d`idées, y compris une proportion significative de la science-fiction, de la fiction utopique et dystopienne, et bildungsroman. La tragédie de Hamlet de Shakespeare est l`un de ses récits les plus durables pour la scène, caractérisé par une profonde perspicacité psychologique et des exemples mémorables de soliloque et de monologue, comme celui ci-dessus. Ce genre est des histoires composées en vers ou en prose, généralement pour des représentations théâtrales, où les conflits et l`émotion sont exprimés par le dialogue et l`action. La comédie est une histoire qui raconte une série d`événements drôles ou comiques, destinés à faire rire le public. Cette définition est toujours employée parfois (par exemple, dans l`expression «classe de drame»), mais elle est devenue beaucoup moins commune que l`autre. C`est un jardin non-weeded qui pousse à la graine. En effet, la comédie et la tragédie sur scène sont considérées comme dramatiques sous cette définition, parce qu`elles comprennent toutes deux des actions présentées à un auditoire en temps réel. Les styles associés exagérer la vie réelle d`une manière fantaisiste, excentrique, originale ou fantaisiste, y compris parfois des extensions «magiques» de la réalité. Le drame a deux significations très différentes. Tragédie drame est un genre dans lequel la chute du caractère est causée par une faille dans le caractère. La tension joue un grand rôle dans les drames de la salle d`audience car le verdict peut souvent signifier la vie ou la mort.

Des travaux de fiction politique souvent «critiquent directement une société existante ou. Ces histoires traitent des relations humaines et des divers conflits et complications qui en découlent. Souvent strictement défini comme un genre littéraire ou une forme, mais dans la pratique, il se trouve également dans les arts graphiques et de la scène. Dans le cinéma, la télévision et la radio (mais pas le théâtre), le drame est un genre de fiction narrative (ou semi-fiction) destiné à être plus sérieux que humoristique dans le ton, [2] se concentrant sur le développement en profondeur de personnages réalistes qui doivent faire face à des émotions réalistes Luttes. Le drame est le genre de la littérature qui est sujet à des compositions est l`art dramatique dans la façon dont il est représenté. Satire est généralement destiné à être drôle, mais son but n`est pas principalement l`humour comme une attaque sur quelque chose que l`auteur désapprouve, en utilisant l`esprit. La fiction politique est un sous-genre de fiction qui traite des affaires politiques. Souvent, ils sont écrits dans un format de livre de texte, qui peut ou peut ne pas se concentrer uniquement sur cela.

Đăng vào Chưa được phân loại